PROJET YOYO

Par Tony Mounier, publié le vendredi 11 octobre 2019 14:47 - Mis à jour le jeudi 5 mars 2020 08:35
logo_yoyo_tagline_orange.png

Le Projet continue après un début très prometteur!

BRAVO! Bonne continuation dans la collecte.

NOUVELLES PHOTOS EN PJ

Collecte 04/03/2020 (total année)

601 58 sacs

602 88 sacs

603 55 sacs

604 27 sacs

605 22 sacs

606 64 sacs

total année collège 314

RAPPEl: Projet YOYO: n'oubliez pas d'inscrire au marqueur votre nom, prénom et classe sur les sacs et de passer à l'accueil pour noter le numéro du sac sur la liste de collecte et en récupérer un neuf.

Merci à tous pour la réalisation de ce beau projet: 314 sacs collectés.

Bon courage...

Dans le cadre du parcours éducatif de santé et du projet vers un collège citoyen, la start up YOYO installée à REIMS nous propose un partenariat gagnant-gagnant permettant de sensibiliser nos élèves de 6ème au tri et recyclage des bouteilles de  plastique.

Sur le principe, l’établissement devient un coach qui permet de centraliser les collectes des élèves qui s’organiseront sous forme d’un concours par classe.

Les sacs YOYO ont été distribués à tous les élèves de 6ème le vendredi 11 octobre 2019. Ils doivent les ramener au collège une fois remplis de bouteilles en plastique (merci d'indiquer le nom de l'élève et sa classe au marqueur sur le sac) et les déposer à l'entrée du collège dans les caddies. Un nouveau sac YOYO leur sera alors donné.

Merci à tous de votre participation, bon courage et bonne collecte,

Bien cordialement,

M. MOUNIER

Principal adjoint

En pièces jointes les détails et précisions concernant la collecte.