Point COVID 19

Par Tony Mounier, publié le lundi 11 mai 2020 17:39 - Mis à jour le lundi 11 mai 2020 17:40
giro.gif

Le département de la Marne est toujours classé en rouge pour lutter contre le COVID 19.

Par conséquent, le collège François Legros n’accueillera pas les élèves de 6ème et 5ème à partir du 18 mai 2020.

Nous sommes en train d’élaborer un protocole conforme aux directives nationales pour garantir la sécurité sanitaire pour  l’accueil de nos élèves.

Nous vous informerons de la réouverture pédagogique et éducative en fonction des consignes nationales qui seront communiquées fin mai (cf carte du déconfinement ARS).

Pour les parents de 6ème et de 5ème, vous pouvez encore nous dire si votre enfant reviendra au collège  ou continuera les cours à distance à la réouverture prochaine de l’établissement,

Les cours en distanciel continueront jusqu’au 4 juillet 2020 pour tous.

Bien cordialement,

Mme DE SCHUTTER