PLAN D'ACCUEIL LOCAL COLLEGE FRANCOIS LEGROS

Par Valerie De-Schutter, publié le mardi 26 mai 2020 16:18 - Mis à jour le dimanche 31 mai 2020 06:31

PROTOCOLE SANITAIRE D'ACCUEIL ET ORGANISATION PEDAGOGIQUE DANS LE CADRE DE LA REOUVERTURE PEDAGOGIQUE ET EDUCATIVE DU COLLEGE EN JUIN 2020

Dans la perspective d'une réouverture pédagogique et éducative du collège en juin 2020 si notre département passe en "vert" lors de la parution de la prochaine carte par le gouvernement, Je vous prie de trouver ci-joint le protocole d'accueil local du collège François Legros présenté et validé par le Conseil d'administration du collège le 18 mai 2020.

Je vous prie de bien vouloir en prendre connaissance de manière attentive notamment sur le plan des conditions sanitaires à respecter.

En ce qui concerne l'organisation pédagogique et éducative c'est à dire le retour et l'accueil en présentiel des élèves. Chaque parent nous ayant communiqué par écrit sa décision de remettre son enfant au collège recevra dès l'annonce officielle de la réouverture pédagogique et éducative un mail par la messagerie de l'ENT (messagerie parent et élèves) dans lequel figurera les modalités d'accueil de votre enfant ainsi que leur Emploi du Temps.