Journées portes ouvertes lycée Hugues Libergier Reims

Par Tony Mounier, publié le mercredi 3 février 2021 08:33 - Mis à jour le mercredi 3 février 2021 08:37
unnamed.jpg

La situation sanitaire actuelle ne permet pas au lycée Hugues Libergier de Reims d'organiser la journée portes ouvertes du samedi 13 février dans des conditions normales, par conséquent, deux journées portes ouvertes virtuelles sont prévues:

La première journée sera consacrée à l'enseignement supérieur et se déroulera le samedi 13 février de 10h à 16h. Les élèves et les parents d'élèves pourront se connecter à partir du site de l'établissement www.libergier.net, un lien actif via une application spécifique leur permettra de pouvoir échanger avec les équipes pédagogiques et obtenir des informations sur les formations supérieures dans les secteurs tertiaire, sanitaire et social et scientifique.

La deuxième journée sera quant à elle dédiée à l'enseignement secondaire et se tiendra le samedi 27 mars de 10h à 16h. De la même manière, les élèves et les parents d'élèves pourront se connecter à partir du site de l'établissement avec le même lien que pour l'enseignement supérieur et échanger avec les équipes pédagogiques afin d'obtenir des informations sur les séries générales et technologiques (STL, ST2S et STMG).

Vous trouverez en pièces jointes les affiches pour chaque journée,