IMPORTANT SUIVI DE SCOLARITE CONNEXION ENT/ Educonnect - auto inscription pour les parents activation des comptes pour les élèves

Par admin clg-legros2, publié le lundi 28 septembre 2020 15:29 - Mis à jour le lundi 5 octobre 2020 08:47
Educonnect.jpg
La vidéo pour apprendre comment créer son compte Educonnect. En pièces-jointes, la note et le flyer pour les parents.

Objet : IMPORTANT information aux familles déploiement d’EDUCONNECT

Une nouvelle plateforme de connexion EDUCONNECT est mise en service au collège François Legros à compter du jeudi 1er octobre 2020. Elle concerne les parents et les élèves.

Il s’agit d’une plateforme unique vous permettant d’accéder à plusieurs ressources : ENT mon bureau numérique, services des bourses, orientation, livret scolaire unique…

Elle remplace les comptes téléservices/ATEN qui ne seront plus opérationnels à partir du 30 novembre 2020. Il est donc important créer votre compte EDUCONNECT sans tarder en suivant le tutoriel d’auto-activation des comptes parents fourni en pièce jointe.

Concernant vos enfant, nous allons leur transmettre leurs identifiants et mots de passe temporaire de création du compte à partir de jeudi 1 er octobre 2020.

Nous restons disponibles pour vous accompagner dans cette démarche d’auto-activation de vos comptes parents.

Bien cordialement,

Mme DE SCHUTTER