EVOLUTION DU PROTOCOLE SANITAIRE A COMPTER DU 08 FEVRIER 2021

Par Valerie De-Schutter, publié le vendredi 5 février 2021 10:38 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 10:38

LE PORT D'UN MASQUE  "GRAND PUBLIC" DE CATEGORIE 1 EST OBLIGATOIRE DANS  LES ESPACES CLOS AINSI QUE DANS LES ESPACES EXTERIEURS

chaque élève du collège se verra doté par le collège à compter de lundi 08 février 2021 d'un jeu de 6 masques tissu "grand public" de catégorie 1. Ce lot de masques est distribué  depuis ce matin, par les professeurs principaux de chaque classe. La distribution se poursuivra toute la semaine prochaine.

Je rappelle que chaque masque doit être changé au bout de 4h soit deux masques par jour. Trop d'enfants arrivent avec des masques souillés. Merci de veiller à ce que vos enfants arrivent au collège avec un masque règlementaire et propre.

Merci également de leur rappeler comment se porte le masque et l'obligation de respecter les gestes barrières. Trop d'enfants oublient ces gestes essentiels si nous voulons éviter une contamination massive .

Je sais pouvoir compter sur votre soutien et vous en remercie.

V. DE SCHUTTER, Principale