ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D'ELEVES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION 2020-2021

Par Valerie De-Schutter, publié le mardi 8 septembre 2020 07:47 - Mis à jour le mardi 8 septembre 2020 13:44

LES ELECTIONS SE DEROULERONT LE 09 OCTOBRE 2020

Chaque établissement scolaire est doté d'instances qui garantissent la participation de l'ensemble de la communauté éducative à la vie de l'établissement.

Le Conseil d'Administration est l'organe décisionnel de l'établissement et en qualité de parent d'élève élu vous pouvez y participer et jouer un rôle important au sein de cette instance et de celles qui en émanent.

Si vous souhaitez être candidat aux élections des représentants de parents d'élèves au conseil d'administration du collège François Legros, merci d'envoyer votre candidature par mail à l'adresse électronique ce.0511254l@ac-reims.fr au plus tard jeudi 17 septembre 2020.

Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à contacter le collège au secrétariat de direction.

Bien cordialement,