AUX PARENTS DE 3ème : INSCRIPTION AU LYCEE

Par Valerie De-Schutter, publié le lundi 29 juin 2020 17:04 - Mis à jour le lundi 29 juin 2020 17:04

NOTIFICATION D'AFFECTATION AU LYCEE / PROCEDURE D'INSCRIPTION AU LYCEE

Madame,Monsieur,

Comme indiqué dans mon dernier message, la notification d'affectation au lycée concernant votre enfant en classe de 3ème cette année lui sera remise en main propre a compter de mercredi 01 juillet à 9h contre remise des manuels scolaires prêtés cette année. D'autres documents nécessaires à son inscription lui sera également remis à cette occasion.

Pour les parents dans l'impossibilité de se déplacer au collège et ayant déjà rendu les manuels scolaires (en particulier les élèves sportifs du CREPS), la notification sera disponible par le biais des téléservices.

Cette notification est un document obligatoire pour pouvoir s'inscrire dans le lycée d'affectation.

Vous trouverez ci-joint le document mode opératoire pour y accéder à compter du 01 juillet 2020.